dimanche 23 août 2009

Devinez qui a gagné?

Lutter dans le jello, dans une piscine d'enfant en plein milieu du salon c'était bien.

Marcher sur la face de Grand-papa Bi après, c'était le pied.

6 commentaires:

  1. Ok, tes partys sont juste trop hot là. Lutter dans le jello: mon rêve de cégepien.

    RépondreSupprimer
  2. Criss y'es ben blame le pieds, on dirait un pied de undead lol :\

    RépondreSupprimer
  3. @ Angélus : Ben y a rien là, c'est ma grand-mère qui m'a montré ça. C'était une grande lutteuse dans le jello ma grand-mère. Elle nous remplissait une piscine de jello de temps en temps pour nous désennuyer et elle nous montrait des prises!

    @ Count : Je t'avais prévenu que j'étais monochrome de la tête aux pieds...

    RépondreSupprimer
  4. T'as quand même pas lutté avec tes belles chaussures ?!?

    23

    RépondreSupprimer
  5. @ 23 : Mais oui, c'est plus sexy non? ;)

    RépondreSupprimer