mardi 11 août 2009

J'organise des partys sans m'en rendre compte.

Cannelle - J'ai invité Sandra avec son nouveau chum. Je veux que tu viennes avec ton nouveau chum. Il est temps que je rencontre ces nouveaux chums. Ça te va le 22?
Mélodie - C'est la fin de semaine de ma fête.
Cannelle - T'es occupée?
Mélodie - Non.
Cannelle - J'suis sûre que ça va plaire à Sandra de te faire un gâteau pour ta fête.
Mélodie - Un gâteau pour moi!
Cannelle - Ben oui, c'est ta fête. J'pense qu'on va démonter le set de cuisine, le remonter dans le salon pis j'vas dire au grand d'amener des chaises.
Le mari - Vous me le dites si je dérange les filles.
Cannelle - Toi, tu vas prévenir les gars. Peux-tu regarder aussi dans mon stock de partys si j'ai assez de rubans, de ballons et de petits chapeaux?
Mélodie - Pas des p'tits chapeaux.
Cannelle - M'a t'en faire, pas de p'tits chapeaux, tu vas être belle avec un p'tit chapeau.
Mélodie - Est-ce qu'on peut l'arrêter?
Le mari - Bonne chance.

Est-ce que c'est une maladie? Ça doit être un genre de syndrome de vieille matante stérile qui se développe avec l'âge.

7 commentaires:

  1. Je te rassure (ou pas), Cannelle, ce n'est pas une maladie, mais ça arrive à bien des filles. Disons simplement que c'est comme un 6e sens ...ouin, disons ça comme ça...sinon c'est beaucoup trop triste.

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais gérer la ville de Mtl, ça bougerait. Et le monde suivrait, veut veut pas ahahaa

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas si c'est une maladie, mais ça fait un peu peur... ;)

    23

    RépondreSupprimer
  4. @ èmesi : Ah oui, il y en a d'autres! Est-ce qu'il y a des groupes de soutient comme les AA? ... Bonjour, je m'appelle Cannelle, j'organise des partys. La première fois... Ben je pensais pas que j'aimerais ça autant, je voulais juste essayer. ;)

    @ Count : C'est juste que je vois mal ou j'aurais du fun là-dedans! ;)

    @ 23 : Mais non, n'aie pas peur... ;)

    @ JF : J'aime tellement ça.

    RépondreSupprimer
  5. Cannelle: Imagine Harel et Tremblay avec des petits chapeaux et des flûtes en papier. Des lutins autour d'eux avec des lunettes en signe de piastre :)

    RépondreSupprimer