lundi 10 août 2009

Entre les p'tits gars que j'excite et les bonnes femmes que j'irrite

Je garde les gars, oh oui! Et j'emmerde vos bonnes femmes.

Si t'es assez folle pour croire qu'une fille qui se fait baiser à quatre pattes, est une fille qui sait pas se faire respecter, j'ai bien du chagrin pour toi Yvette.

Si t'es trop innocente pour installer un contrôle parental et que tes ti-culs aboutissent sur mon blogue parce que tu les laisses sans surveillance devant l'ordi, c'est ton problème Gertrude.

Si t'es frustrée parce que ton chum ou ton mari bande sur mes textes, ça me fait plaisir Francine.

Si me lire te fait réaliser à quel point ta vie est misérable et sans intérêt, tant pis pour toi Solange.

5 commentaires:

  1. Quel joli billet. J'aime particulièrement la passe du contrôle parental... Vlan dans les dents!

    Well done madame! Well done!

    RépondreSupprimer
  2. Et Ginette ? Elle n'aime pas la branlette ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le plus grand respect pour toi Cannelle.
    Mais je n'ai aucun contrôle.
    Tes textes me font bandé.

    Toutes ces femmes ne peuvent te blairer parce que tu as quelque chose que peu de femmes ont (désolé): Tu as l'esprit libre...

    C'est beau la vie

    RépondreSupprimer
  4. Je suis assez d'accord, mais je crois qu'il y a des mecs coincés que tu irrites aussi et des filles cool que tu fais mouiller...

    23

    RépondreSupprimer
  5. @ JF : Merci, merci! ;)

    @ Count : C'est ça, Ginette reste frette devant la quequette! ;)

    @ Mistigri : Wow, des détails dont je n'avais pas vraiment besoin... ;) Efface le pas là, je vais le relire quand je serai pas en forme. ;)

    @ Sophia : Fuck yeah comme vous dites les jeunes! ;)

    @ 23 : Tu as sans doute raison, c'est qu'elles sont discrètes ces filles dont tu parles. ;)

    RépondreSupprimer