lundi 31 août 2009

Mon amour, je voulais te dire...

"Le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

C'est beau hein? C'est Musset. Je pensais à ça et je pensais à toi. Je pensais que je devrais écrire au lieu de niaiser pendant que tu te sacrifies sur l'autel du capitalisme pour m'acheter des souliers à mon goût.

Je viens de me faire des toasts au Nutella, c'est définitivement pas comme quand c'est toi qui les fais.

4 commentaires:

  1. Ravi de voir qu'au Québec aussi vous dites « le » Nutella et pas « la » Nutella... c'est 97 (et ses amis italianophiles) qui vont râler :P

    23

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi mes toasts au Nutella sont tellement plus kick ass par chéri. Va savoir...

    RépondreSupprimer
  3. Ah Cannelle, La passion tartinée de Nutella, c'est beau. D'ailleurs, t'as toujours l'air d'être une coche au-dessus de la passion. ce doit être le Nutella ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis déviant, avec mes toasts au beurre d'arachide ET Nutella?

    RépondreSupprimer