Vous la regardez, l'admirez, vous la trouvez donc belle. C'est beau de la voir forcer.
Quand vous voyez la petite grosse à Cannelle faire de même. Vous riez. Des fois vous vous arrangez même pour que je vous entende. Vous me lancez des remarques toutes plus intelligentes les unes que les autres. D'autres fois, c'est rare, mais d'autres fois, vous allez jusqu'à me lancer quelque chose pour voir ce que ça fait.
Merci au sacrement de cave qui m'a lancé son restant de milk shake. Ça m'a rafraichit pis non, me suis pas plantée.
Du Milk Shake?? Sérieux??? Moi j'y aurais crissé son milk shake là ou y fait jamais jour!!!!!!
RépondreSupprimerComme je disais, au risque de faire choquer Cannelle, vive Mtl pis le peu de savoir vivre des gens :(
RépondreSupprimerJ'y souhaite de ce planter en auto, à ce pitcheux de Milkshake la :D
L'hosti d'crotté...Tu imagines tout ce que le livreur de dépanneur que j'étais à reçu par la tête? Heureusement, j'en ai rattrapé quelques-uns. J'espère que ce milksheux en faisait parti. Touchez pas à ma Cannelle.
RépondreSupprimerIl était à quoi ?
RépondreSupprimerAs-tu pu en licher un peu au moins ?
Tu te dénigre la Cannelle, tu est loin d'être une petite grosse, ;). Ces cons la envoye les même pas chier, ils en valent pas la peine.
RépondreSupprimerAu plaisir.
Wow mais quel civisme!
RépondreSupprimerJe me suis déjà fait crier que j'avais un gros cul pendant que j'étais sur mon bicycle mais jamais fait lancé quelque chose. C'est vraiment vraiment poche.
Lancer quelque chose c'est vraiment très con... surtout alors qu'on peut reluquer tranquille les fesses de la Cannelle qui se déhanche :P
RépondreSupprimer23
Ben voyons donc... je suis estomaquée...
RépondreSupprimer@ Chiquita : J'aurais bien aimé en avoir la chance, mais ça part vite ces caves-là!
RépondreSupprimer@ Count : Mais qu'est-ce que Montréal t'a fait pour que tu la déteste à ce point? On dirait que tu parles de la pire des ex quand tu parles de Montréal! ;)
@ Mistigri : Ah j'ai toujours rêvé qu'un livreur aux mollets durs m'enlève et me sacre dans son panier pour m'emmener faire une ride... ;)
@ Jas : Non j'ai pas pu y goûter, c'était surtout dans mes cheveux... ;)
@ laccroc: Ben alors, je sais pas comment tu appelles ça toi une fille de 5'3" avec une surcharge pondérale importante... ;) Je ne me dénigre pas, j'suis une p'tite grosse, quand même cute et cochone. C'est pas si mal! ;)
@ Martine : Et je gage que t'as même pas un gros cul! Et si c'était le cas, ce con-là pensait-il t'apprendre quelque chose en te criant ça?! ;)
@ Sophia : Y en a trop!
@ 23 : Toi, t'es un gentlemen!
@ Kat : Y a des jours comme ça. J'en ai juste un peu plus souvent moi, des jours comme ça...
Cannelle: Rien, j'y ai même jamais habité. Mais faut pas avoir un diplôme ou un BACC pour réaliser que cette ville est pourrie et remplis d'individus individualistes. La ville est sale, les employés municipaux sont floués par une bureaucratie trop lourd et corrompue. Les structures trop vieilles tombent en morceau. Ça doit faire 10 ans que le monde sait pus quoi faire avec le Stade, c'est rendu une risé. Vous payez pour des parcomètres 'truqués' pour soit-disant payer la réparation de vos rue, mais ça va de pire en pire. Les arrondissements pauvres deviennent de plus en plus pauvres. Aucun projet n'est mit en place pour améliorer la face de Mtl aux yeux des touristes, je parle ici du vieux Mtl et de son coté historiques. la police qui perds le contrôle(ils ne peuvent rien faire) dès qu'une simple émeute arrive. La lois 101 est bafoué de partout, et aucun membre de la mairie ne bouge. etc etc etc Je crois que la seule chose de bonne Pour Mtl. Les Canadiens, on n'a de quoi rire, et les festivals. Ça j'avoue que peu de ville peuvent se vanter d'en avoir autant, et des aussi bons!
RépondreSupprimer@ Count : Tout ça, ça me fait penser à une vieille maison qu'on aurait du mal à rénover, mais elle a toute une histoire, elle a du vécu en cibole. Les gens des régions sont ben bons pour s'entraider, entre eux autres. Si un touriste se met dans la marde, ils vont se mettre ensemble pour rire de lui. Fait que je vais demeurer dans ma vieille maison. Et t'oublies le plus important, à Montréal, il y a moi!!!!!! ;)
RépondreSupprimerJ'aime bien la métaphore de la maison, mais à Mtl, la maison, elle a besoin de rénovation majeure, mais tout le monde veut sa part du gateau, sans trop aider...!
RépondreSupprimerPis je sais pas pour les autres régions, mais ici on rit pas des touristes. Touriste= revenu lol.
Tu sais ce que j'aimerais de Mtl. Des règles, des dirigeants fort et avec des projets. Se rendre compte que Mtl est la plaque tournante du Québec, dans son histoire et son emplacement. Mettre d'avantage l'accent sur le Français, pour aider les communautés, et les nouveaux arrivants. Aider et rénover les Parc. Ne pas se fier sur le Canadiens de Mtl pour faire des patinoires extérieur. Mettre à la porte des bureaucrates qui sert à rien! Et engager des intervenants de rues, de jeunes et surtout faire des trucs qui donneraient le sentiment d'appartenance et d'entraide entre les arrondissements. C'est peut-être une idée conne mais organiser des concours de voisinages le plus propres, faire participer les gens, les rendre fier de leur ville. Faire des session d'histoire dans les centres communautaires de la ville, sur l'histoire de la ville et ses grands personnages. Chaque rue a un nom, et ce nom a un histoire...! Bref, sa pense qu'aux cashes fact drette la toute mes idées c dla marde lol
@ Count : Ben oui, Montréal est pauvre qu'est-ce que tu veux. Pour la vie de quartier, je trouve qu'il y en a toute une. Il y a des visites historiques dans presque tous les quartiers, les éco-quartiers organisent des concours à chaque saison. Je sais pas où t'as vu qu'on n'était pas fier de notre réal, comme l'a dit Guy A a la St-Jean, je suis fière de mes nids de poules payés avec mes taxes.
RépondreSupprimerMontréal c'est jouer au hockey dans les petites rues et tasser le net quand un char arrive. C'est la Catherine, qui selon Rufus Wainwright est la rue la plus weird au monde. C'est le feu d'artifice le samedi, le tamtam le dimanche. C'est tout ce que tu veux les autres jours, parce qu'à Montréal, il y a tout, du plus beau, au plus laid, du meilleur au pire.
L'entraide, le partage et le respect entre les arrondissements plutôt qu'une compétition malsaine, j'aimerais voir ça avant de mourir... J'ai pas vu ça souvent, un mariage entre un juif hassidique d'Outremont et une petite Haïtienne de St-léo.
Et pourquoi tu ne te présentes pas à la mairie toi?
Cannelle: Je suis trop radicale. Ça finirait en bain de sang héhé.. Tu deviens ma secrétaire comptable si je me porte volontaire ? :)
RépondreSupprimer