vendredi 7 août 2009

Dieu, c'est pour les épais qui ne font pas de backup

Indécise, j'ouvre le document, le referme. Je l'ouvre, le referme, l'ouvre, le referme. Et tout à coup ça plante, j'ai dû fermer avant d'ouvrir ou ouvrir avant de fermer. Erreur, merde!

Le coup de poing sur le clavier, c'était pas l'idée du siècle. Ça plante encore plus.

Merde, merde. Vous avez appuyé sur une mauvaise touche, suppression en cours... Noooooooooooooon. C'est pas ce que je voulais. Maudite machine à marde.

Mon petit coeur veut sortir de ma poitrine, j'ai chaud, je sacre en sacrament. Ça arrive rien qu'à moi. Si je perds ça, c'est fini, je ne vais pas recommencer.

Dieu, si tu existes, fais que ça fonctionne. Fais que ça fonctionne! J'espère que j'ai fait le backup sur ma clé. Est-ce que je l'ai fait? Ou y ai-je seulement pensé? Oh mon Dieu, il faut que je l'aie fait, il le faut.

Yes, je l'ai fait. T'as vu ça Dieu? Je t'emmerde, pas besoin de tes mirâcles à la con, j'ai tout sauvegardé!

Bon, c'était pas mal trop d'émotions, je l'imprimerai demain.

6 commentaires:

  1. J'aime bien ton titre, et l'histoire!

    RépondreSupprimer
  2. Richard le camionneur7 août 2009 à 19:47

    moi je te dirais achete un time machine et équipe toi d'un MAC , je viens de me convertir je pensais que mac était pour les gens artiste et au dessus de tout ,........mais non j'habite HM moi aussi et Mac ma facilité les choses plus rien a instaler et back up se fait tout seule , je vais lire tout ton blogue maintenant bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand même un sacré "intelligent design" ces clés USB :P

    23

    RépondreSupprimer
  4. Ouf! Sauvée! Vive les copies de sureté!

    RépondreSupprimer
  5. @ Vieux Crisse : Merci.

    @ Richard : J'aime jouer dans ma bécane, l'ouvrir, changer des trucs. Mon ordi, c'est comme mon char. Mac, c'est comme une voiture électrique, t'a pas de feeling quand tu conduis ça... ;)

    @ Count :C'est donc drôle! ;)

    @ 23 : Je me demande comment ma grand-mère arrivait à s'en passer! ;)

    @ èmesi : J'arrête pas de relire ton commentaire et je ris. Ça me fait penser à une comptine de Passe-Partout! :)

    RépondreSupprimer