vendredi 28 août 2009

Moi j'en veux pas de Versace

Est-ce que Versace c'est rendu cheap? Ça se vend tu chez Zellers?

Tout le monde que je connaisse s'achète des colliers pis des bracelets Versace.

Versace c'est tu genre bas de gamme astheur pour que le monde se mette à agencer ça avec son linge de chez JVS?

Achetez donc local calisse.

http://www.coccinellejaune.com/

4 commentaires:

  1. Comique (genre?) d'apprendre que Gianni Versace, qui a fondé la compagnie, ben elle s'était fait assassinée par un tueur en série y'a une dizaine d'année.

    Quelle cible, tout de même!

    RépondreSupprimer
  2. Le VRAI Versace est comme un VRAI Dali ou un VRAI Picasso. De l'art.

    Faque comme dit Sophia, c'est du faux.

    Mais dans le local aussi y'a de la grosse crap pas belle...

    RépondreSupprimer
  3. @ Angélus : Gianni était un homme il me semble... Quoique j'ai jamais vérifié personnellement. Tout est possible. ;)

    @ Sophia : C'est beau et c'est éthique! :)

    @ Jas : Quelle folle je serais si je t'obstinais là-dessus.

    RépondreSupprimer