jeudi 6 août 2009

Le nouveau voisin

Il est toujours en bedaine sur son balcon en pleine rue St-Denis.

Mais là, il joue de la guitare...

Ça change toute!

5 commentaires:

  1. Ah tu as mis une nouvelle photo de toi!! XD
    Nice, semble jolie, imagine avec des couleurs:P

    RépondreSupprimer
  2. Hummm un gars en bedaine *filet de bave*

    RépondreSupprimer
  3. @ Count : Désolé, pas de couleur. Ma monochromie s'est déclarée quand j'avais douze ans, je confonds les médecins.

    @ Chiquita : Nah, moi c'est la guitare, le gars en arrière, c'est accessoire. ;)

    RépondreSupprimer
  4. "Quand tout le monde est couché
    Moé je commence à chanté
    Tout eeeeeen tapant du pieeeeeeeeeeeeeed"

    m'enfin... c'est ce que ça m'inspire!

    RépondreSupprimer
  5. Lâche-toi lousse mon J-F! ;)

    RépondreSupprimer