samedi 29 août 2009

J'aime Strauss, même s'il me rend agressive

Je vais devoir enlever ces tounes de mon Ipod et jeter mes vêtements, le sang a commencé à sécher, ça ne servirait à rien de les frotter.

C'est seulement aujourd'hui que j'ai compris. Quand j'ai eu fini, j'ai eu envie de pleurer. Genre de tristesse post-assassinat, ça m'arrive quand je vais trop vite.

Comme l'autre fois avec ce gars. Celui à qui je l'ai plantée dans la tête et qui est mort sur le coup.

Cette fois, je lui ai planté ma hache à l'horizontal juste en dessous du nez. Ça lui a fait un grand sourire et il est mort.

Sans Strauss, j'aurais frappé moins fort, il aurait souffert plus longtemps et moi, je n'aurais pas envie de recommencer déjà...

2 commentaires:

  1. quand j'étais jeune j'ai fait un tableau d'un
    gars a qui j'avais planter un épée dans le
    crâne .il avait l'oeil torve,une face de déchet
    complètement alcoolique, finalement je l'ai
    brûlé c'est moins de troube à entretenir

    RépondreSupprimer