jeudi 27 août 2009

J'ai 150 ans

J'ai bu un café, ce que je ne fais jamais. Je suis déjà assez nerveuse, quand je bois un café, je me mets à trembler et à parler vite vite. Mais là, je n'avais pas le choix.

Je me suis mise les cheveux dans la face, pour essayer de cacher mes yeux.

Je n'ai pas dormi de la nuit ou si peu, j'ai fait de la fièvre, comme si j'avais besoin de ça en plus.

J'ai trop, beaucoup trop pleuré hier soir, pour rien finalement.

Cette semaine de cul, pleine de cauchemars, de sang et de larmes, il est temps qu'elle finisse. Parce que moi je suis finie. Je ressemble à ma mère, elle est belle, mais elle a vingt ans de plus. Ma famille et ma vie de merde m'ont toujours fait vieillir trop vite.

7 commentaires:

  1. Ouch... Puisqu'il fait trop froid aujourd'hui pour se réconforter avec de la crème glacée, je t'envoie un pot de Nutella virtuel.

    RépondreSupprimer
  2. Alors attends... si ta mère qui a 20 ans de plus, a 150 ans, alors tu as... oh meeeeerde !

    Allez, plus qu'une journée à tenir avant le week-end, courage.

    23

    RépondreSupprimer
  3. Pense à ta belle histoire avec le gars du son ;)

    RépondreSupprimer
  4. Cannelle: Fais toi mordre par un Vampire, tu ne vieilliras pus, et si ta famille t'épuise, t'as juste à toute les buté XD

    :)

    RépondreSupprimer
  5. La famille... c'est comme l'église, ça soutien les uns, ça écrase les autres.

    Accent Grave

    RépondreSupprimer
  6. @ Miss C : Avant de te lire, je pensais que les fées n'existaient pas. Merci ;)

    @ Sophia : Je vois ce que tu veux dire ;)

    @ 23 : Dans mon fuseau horaire à moi, c'est deux jours avant le week-end! Tu termines ton quart alors que moi, je commence. ;)

    @ Kat : C'est une excellente idée!.

    @ Count : Je sais pas... Est-ce qu'une sorcière peut devenir vampire?

    @ Accent grave : Oh la belle phrase, je ne l'oublierai jamais.

    RépondreSupprimer
  7. Cannelle: oui, encore mieux!!! Vampire+sorcellerie nice!!!!

    RépondreSupprimer