jeudi 26 novembre 2009

Oh yeah

Je viens de réaliser que je prends ma retraite dans trois semaines.

Est-ce que je vais avoir une montre en or?

M'en calisse, je veux juste rentrer chez moi.

Fade out sur la compta, fade in sur ma vie, sur une musique de qui donc? Une toune joyeuse, une belle chanson. J'ai pas encore choisi, peut-être que je chanterai. Il va faire beau le 18 décembre c'est moi qui vous le dis.

3 commentaires:

  1. Ta retraite??? Si je me fis à ta photo, t'es bien conservée en crisse pour une femme de soixante-cinq ans!

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais que tu avais déjà quitté ? Ben bonne retraite, Cannelle ! Enjoy !

    RépondreSupprimer
  3. @ Patrick : Moi je dis qu'il est jamais trop tôt pour se retirer et profiter de la vie. Si t'attends d'avoir l'argent pour le faire; tu crèves avant que ça arrive alors...

    @ Miss C : Ben non, je quitte aux fêtes. Merci! ;)

    RépondreSupprimer