vendredi 20 novembre 2009

Comme un parfum de sexe

C'est ma faute si ça sent le cul dans la 18.

Porter son haleine, ma sueur, la sienne, toute la journée. Le cul encore humide de lui, la chatte visqueuse. J'ai placé mes cheveux sur le côté, ça ne se voit pas trop.

Se laver après le sexe me semble que c'est sacrilège. J'ai pas envie d'effacer, d'oublier ma dernière nuit. Ça désacralise toute l'affaire. Il s'est donné tant de mal pour me venir en plein visage, sur les seins, au fond du cul, c'était pas son idée, il voulait se coucher tôt pour être en forme et performer.

-Pas besoin d'attendre demain mon amour, performe ici, maintenant. Ça va te faire des belles images pour te motiver au travail.
-Ostie que j'ai hâte que tu redescendes de ton peak sexuel. Dans combien de temps? Un an, deux ans?
-On n'a pas de temps à perdre mon amour. Frappe-moi.

2 commentaires: