mercredi 11 novembre 2009

Il dit qu'il voulait pas l'envoyer

Le courriel où il m'insulte et me traite comme de la merde juste parce qu'il a envie de fumer.

Le courriel qui fait que mon mascara cheap tache mes joues.

Le courriel qui me donne le goût d'aller me créer une fiche sur Réseau-contact.

Il voulait pas me l'envoyer. Il voulait juste se défouler, sur moi, dans sa tête.

C'est dans ma tête à moi maintenant et je suis plus capable de rien faire. Pas capable de travailler.

On devrait transformer ça en chaîne de lettre. Qui je fais chier à mon tour?

Ça serait le fun, comme un domino de marde.

Je vais écrire de quoi à Johnny. De quoi de laid. De quoi de chien. Et je vais finir en disant que s'il est pas content, il a juste à faire chier Léo ou Sandra.

Je donne au suivant, Chantal Lacroix m'a montré ça.

4 commentaires:

  1. Un domino de marde...Même si j'essayais fort de ne pas rire, je ne pourrais pas. :)

    RépondreSupprimer
  2. Sur Rizot Contact mon nom c'est «MâleCommodeistoohotforyou123954love». Je suis un riz de qualité inférieur auquel on touche. Mais faut pas le dire à ma blonde!!

    RépondreSupprimer