lundi 23 novembre 2009

J'ai le goût de me battre

-T'as jamais vu ça?
-Non Cannelle, j'ai jamais vu ça, je m'excuse mais j'allais à l'école privée, dit-elle sans en être vraiment désolée. C'est pas le genre de chose qu'on apprend dans une école privée.
-À ta place je me vanterais pas d'être allée à l'école privée. Ton ignorance prouve que c'est de la merde.

Elle s'est fâchée.

-Toi Cannelle, hein toi, t'es allée à quelle école?
-Prends le palmarès de l'actualité, commence par la fin. La dernière école, c'est la mienne.
-Hahaha, la fille est allée à la pire école du système!
-Pis la fille a vu des affaires que t'es même pas capable d'imaginer.

Elle s'est fâchée encore un peu plus.

Je me suis arrêtée là parce que j'avais pas envie que ça finisse en tirage de cheveux et coups de griffes. Me battre avec une fille, je trouve ça minimum. Avec un gars, c'est plus vrai, ça fesse, les dents pètent, ça saigne.

Sauf s'il est allé à l'école privée, là il va me dire, tu frapperais pas quelqu'un avec des lunettes, en zézayant.

2 commentaires:

  1. « Sauf s'il est allé à l'école privée, là il va me dire, tu frapperais pas quelqu'un avec des lunettes, en zézayant. »

    T'es même pas game! Et je porte des lunettes.

    RépondreSupprimer
  2. @ lebarbareerudit : Enlève tes barniques, tu vas voir ce que tu vas voir! ;)

    @ Sophia : Quand on pense que c'est les impôts de nos parents et les nôtres qui subventionnent les écoles privées. Pis après les parents du ti-cul d'Outremont veulent pas qu'il sorte avec une pauvresse du centre-sud parce qu'elle est pas assez bien pour lui. Ben calisse c'est la pauvresse qui paye ses études à lui parce qu'elle, elle a commencé à travailler à 14 ans!

    RépondreSupprimer