lundi 9 novembre 2009

Avez-vous passé une belle fin de semaine?

Des jours comme ça, on pense à rien d'autre. Quand je vais revenir de mon cours ce soir, quand il va me prendre dans ses bras. Je sais pas encore si je vais prendre son visage dans mes mains ou lui saisir les fesses. Peut-être me ruer sur la braguette sans perdre de temps. J'ai le goût de lui. J'y pensais en me frisant, en mettant du mascara. Quand je vais revenir de mon cours. Oui tout de suite après mon cours, on soupera après. Quand je vais revenir.

Des choses ordinaires comme ça, dont on ne soupçonne pas l'influence sur notre état d'esprit.

C'est la première fois. La première fois que tous mes pots de betteraves popent. Ça y est Mémère je suis une femme je pense. Je riais toute seule en les entendant cette nuit, ting ting ting. C'est ça le bonheur, réussir ses conserves.

Ça et se tricoter des robes fuckés qui font que tout à coup mon mari me voit comme une grande artiste, fuck you Jean-Paul Gaultier!

C'est ça le bonheur.

Courir après des souris dans la cuisine, éplucher des betteraves, jouer dans les feuilles avec mon chandail pas fini.

Aujourd'hui, il peut se passer n'importe quoi, je vais quand même sourire en pensant à tout ce que je ferai quand je vais revenir ce soir.

1 commentaire:

  1. Ça fait du bien de te lire quand on feel pas fort fort.
    Allez hop, peut-être devrais-je me jeter dans les feuilles, moi aussi !

    RépondreSupprimer