jeudi 26 novembre 2009

Je sais pas pourquoi

Jouer au Scrabble le soir m'empêche de faire des cauchemars. C'est une découverte intéressante et payante en tabarnak. Pus besoin de pilule, pus de tisane. Comment ça se fait que personne le sait? Tu joues au Scrabble un peu pis tu dors comme un bébé. J'ai jamais lu ça dans Québec Science en tout cas. Nous garder dans l'ignorance c'est certainement un complot des pharmaceutiques.

Ce soir j'essaie les Échecs.

3 commentaires:

  1. Pis moé, le Boggle!!! J'espère que ça marche!

    RépondreSupprimer
  2. Le Scrabble, ça m'ennuie au maximum. Mais si je commence à faire des cauchemars, j'y penserai, en tous cas...

    RépondreSupprimer
  3. @ Tatto : Et alors? Bien dormi?

    @ Dominique : Ça détend en masse, j'avais pus le goût de rien.

    RépondreSupprimer