vendredi 13 novembre 2009

La fin de semaine me fait mouiller

Je pourrais sauver des pays de la sécheresse avec ce qui me coule entre les cuisses.

Si j'étais un homme, je passerais tous mes vendredis bandé, c'est sûr. Les filles sont belles. Moi aussi, je fais un effort le vendredi.

Un beau vendredi ensoleillé comme ça, c'est un temps pour magasiner des dildos.

J'en veux un noir, non bleu, non, j'en veux un qui allume.

J'en veux juste un gros fuck la couleur.

6 commentaires:

  1. Coudonc, t'es tu rendue célibataire ou quoi? J'ai l'impression que j'en ai manqué un bout...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est une journée a faire lever le soleil.

    Ton mari vas surement (te) passer une belle soirée...

    RépondreSupprimer
  3. @ Luc Pierre : Alors maintenant y a que les célibataires qui mouillent et s'achètent des dildos?! Vu de même, être en couple c'est plate en chien! ;)

    @ Je passais : Je t'ai reconnu. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ben j'sais pas... Vendredi soir et sexe, ça sonne gang-de-célibataire-dans-les-bars, genre... ?

    Mais c'est vrai que le couple, ça peut être plate en crisse. Merci de m'donner un peu d'espoir! :D

    RépondreSupprimer
  5. C'est le bout le fun ça. J'ai pas besoin d'aller dans un bar. Je chasse en enclos. Y en a qui disent que c'est tricher mais la viande est aussi bonne.

    RépondreSupprimer
  6. Et alors, t'as acheté quoi ??? ;)

    23

    RépondreSupprimer