Comment j'ai pu être aussi conne? Pourquoi je comprends toujours deux minutes après tout le monde? Est-ce qu'ils m'ont échappée sur la tête quand j'étais petite? Comment ça se fait que j'ai rien vu?
C'est pas la première fois que j'y crois avec toi. Chaque fois c'est pareil. Deux ou trois courriels gentils et je suis en amour. J'oublie que tu vas disparaître quand t'auras eu ce que tu veux. J'oublie qu'on ne veut pas la même chose. J'oublie que tu n'es pas tout croche et égratigné comme moi.
Toi, tu ne penses pas à moi en te levant le matin, en te lavant les dents, en refermant la porte pour te diriger vers le métro. Tu ne te laisses pas distraire. Tu as une vie et tu t'arrêtes pas à ça toi. Tu t'arrêtes pas à moi. Tu es équilibré. Tu ne me diras jamais ce que je veux entendre. J'aimerais dire que tu n'oses pas parce que c'est une situation complexe, mais j'ai bien peur que ce soit parce que tu ne le ressentes pas. Je sais bien que je n'ai rien pour t'attirer. Je suis habituée d'aimer toute seule en cachette.
Ça fait des mois que t'es dans ma tête et t'es même pas foutu de m'inviter une fois dans ton lit. T'avais pourtant l'air d'un garçon bien élevé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire