jeudi 8 août 2013

Il faut que je me pratique parce que je suis laite, nulle, maladroite et je prends bien plus de mauvaises que de bonnes décisions quand j'ai le goût de baiser

-T'as l'air drôle.
-J'ai écrit à un poète hier...
-Bon, encore un poète.
-C'est pas ce que vous pensez.
-C'est quoi d'abord?
-Je voulais faire ma smatt, alors je lui ai dit que moi aussi j'écris de la poésie tsé et je voudrais bien participer au festival d'art érotique de Montréal. Il a dit OK, t'es inscrite.
-Ayoye!
-C'est donc ben cool.
-Ouin. Mais j'aime pas ça moi, les micros et les gens qui me regardent. J'ai pensé que Mymy pourrait y aller à ma place.
-Pas question.
-Pourquoi tu veux toujours être remplacée pour ces affaires-là?
-Parce que je suis laite, nulle, maladroite et je prends bien plus de mauvaises que de bonnes décisions quand j'ai le goût de baiser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire