jeudi 29 août 2013

Alice pleure

Ça tombe comme des mouches. On l'a appris hier, que t'es mort, toi aussi. Alors on a ajouté ton nom à côté de tous les autres morts de surdose, sur notre cercueil. T'as choisi la bonne journée, on commémorait ça, justement.

"J'ai appris ta mort
sur facebook
c'était froid"
- S.

2 commentaires:

  1. Il faut faire très attention à certaines choses quand l'on consomme des opiacés.

    Éviter de mélanger des produits qui multiplient la dépression respiratoire: alcool, comprimés pour dormir etc quand l'on consomme des opiacés. Grand nombres de surdoses, même à Hollywood, sont provoquées par l'effet multiplicatif d'une combinaison de drogues causant une dépression respiratoire...ton système nerveux autonomne ne commande plus ta respiration...

    2- Faire attention au Fentanyl et autres dérivés synthétiques. Ils sont beaucoup plus puissant que l'héroine et les gens se font attraper.

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout à fait vrai.

    Pour le fentanyl, je pense que j'ai déjà donné cette référence :

    http://linjecteur.ca/PDF/Info-Drogue/Opiaces%20et%20opiaces%20medicamenteux/Fentanyl%20pour%20les%20nuls.pdf

    La même gang a fait un truc extra-ordinaire, ça s'appelle le blender, c'est une brochure sur les mélanges de drogues et les risques qui en découlent. C'est bien fait et pas du tout moralisateur. Ça aide juste à comprendre comment les drogues interagissent et comment prévenir les expériences désagréables. On peut la commander gratuitement ici :

    http://linjecteur.ca/

    RépondreSupprimer