lundi 6 août 2012

Danger!

Ça prendrait un programme d'armement des Montréalais pour faire face aux méchants anarchistes en liberté dans nos rues. Pouvoir se rendre au bureau d'Accès Montréal près de chez soi pour y ramasser une carabine chargée, ça nous sécuriserait. La situation devient insupportable. On devrait s'organiser des patrouilles de citoyens et arrêter les squeejees qui menacent la sécurité des honnêtes contribuables. Avant à Montréal on pouvait se divertir sans être obligé de côtoyer cette pauvreté extrême. C'est dégoûtant, malpropre, triste à mourir et tellement dangereux. C'est pas bon pour le tourisme, des malades désinstitutionnalisés, c'est mauvais pour le commerce. Le commerce, ça devrait être la priorité des Montréalais et des Québécois, l'enjeux majeur de cette campagne électorale!

Il a raison Peter Sergakis, dans quel monde vivons-nous? Montréal est pris d'assaut par des itinérants pancanadiens, qu'il dit. Ça, c'est dangereux en simonac, la mafia itinérante, elle a des ramifications partout. Y ont l'air de rien, mais sont organisés les clodos du centre-ville. Ça se répand comme la peste, c'est rendu qu'il y en a partout, pas moyen de se promener tranquille sans être interpelé. Est-ce que c'est un endroit pour élever ses enfants et sortir le samedi soir? Est-ce qu'on devrait attendre que ça soit incontrôlable? Non, ça prend du contrôle, justement. Une police par coin de rue, au minimum. Des sanctions, 100 coups de fouets pour vagabondage. 2 ans de prisons pour ne pas avoir déclaré ses revenus de quête.

Si tu veux avoir le droit d'être saoul et d'insulter le monde en pleine rue, faut que ton père soit riche en tabarnak, ça fait des belles clips sur Youtube au moins, c'est utile. Rends-toi utile abruti; travaille. Stimule l'économie ou crève maudit parasite. Ça prend du courage politique, un dirigeant qui va mettre ses culottes, se tenir debout et écraser les hippies des organismes communautaires complètement déconnectés de la réalité.

5 commentaires:

  1. Bien des gens voteraient pour toi avec un speech de même (ceux qui n'ont pas de sarcasmomètre).

    RépondreSupprimer
  2. Bien dit! Bande de pouilleux de crottés, de viveurs aux crochets de la satiété. Ça justifie le budget militaire, faut rentrer dans le tas et pas de quartier. Loi et ordre : c'est ma devise.

    Pour régler ce genre de problèmes, moi, je voterais bien pour Claude Roy, candidat indépendant dans la circoncription de Vanier, qui se dit lui même "excessivement de droite". L'homme de soixante ans a été conducteur d'étobus et a aussi animé une émission de chasse et pêche. L'ex-adéquiste trouve que la CAQ est trop à gauche. Il préfère les Asiatiques, qui travaillent, aux Arabes, qui veulent lui faire brûler son crucifix. Il désire favoriser une "immigration économique". Il respecte son opinion. Elvis Gratton est son modèle. Claude Roy : de grandes idées, de nobles idéaux.

    RépondreSupprimer
  3. PJ : Si je suis élue, je vous promets de m'occuper des vrais affaires. Ma priorité, c'est de ramener le débat sur la margarine.

    Tatto : Je veux épouser cet homme et lui faire des bébés morts.

    RépondreSupprimer
  4. Haha, génial! Des bébés morts avec Claude Roy! Super! Un tas de bébés morts visqueux et gras comme des phoques avec des bajoues qui pendouillent dans la soupe aux yeux! Ouais!

    RépondreSupprimer
  5. Ouais. Des bébés pas finis avec les organes hors du corps.

    RépondreSupprimer