jeudi 23 août 2012

Commande

Comme à la boucherie ou chez Première moisson au marché Maisonneuve. Ça serait pratique des jours comme aujourd'hui, quand tu as le goût de quelque chose d'épicé. Tu tires sur le bout de papier #99 et tu attends deux-trois minutes.

-On sert le 99!
-Bonjour ça va?
-Oui, qu'est-ce que je peux faire pour vous?
-Un grand garçon, disons entre 26 et 39 ans. 35 ça serait vraiment parfait. Avec du poil s'il vous plaît, j'aime pas ça quand ils ont l'air de bébés. Pas trop propre. En avez-vous un doué pour la sodomie? Pas trop petit, je veux le sentir quand même.
-Celui-là?
-Vous avez des bons commentaires sur lui?
-Je l'ai essayé moi-même lundi, bon rapport qualité prix. Pas trop de gras, pas trop de nerfs, une belle consistance. Il mange beaucoup de fruits, ça donne un petit goût sucré agréable. Des notes de cerises à la fin.
-Ouin ok, je le prends. Vous avez rien en dégustation?
-Non, mais la semaine prochaine on reçoit de quoi de bon des Îles de la Madeleine.
-Oh, je vais revenir c'est sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire