samedi 3 mars 2012

Voulez vous jouer à la recette de bébé?

Bébé fumé
Bébé flambé
Bébé laqué
Bébé poêlé
Bébé farci
Bébé au rhum
Effiloché de bébé
Émincé de bébé
Bébé pressé
Bébé dans le vinaigre
Bébé pané
Bébé parmegiana
Gelée de bébé
Sorbet au bébé
Étagé de bébé
Ragoût de pattes de bébé
Confit de bébé
Bébé en conserve
Brochette de bébé
Pain de bébé
Bébé forêt noir
Bébé reine Élizabeth
Bébé pita
Bébé poivré
Bébé aux pommes
Épluchette de bébé
Bébé chocolaté
Bébé cannelé
Bébé haché
Bébé braisé
Bébé mariné
Bébé Alfredo
Bébé de grain faible en gras trans
Bébé bio
Bébé au beurre
Cari rouge de bébé
Bébé BBQ
Côtelettes de bébé
Bébé burger
Bébé bourguignon
Bébé gratiné
Soupe de bébé
Chaudrée de bébé du Maine
Bébé Indonésien à la carte
Bébé du terroir
Bébé à la Gigi
Bébé Stroganoff
Bébé Soo Guy
Bébé sauce brune
Bébé raclé
Boudin au bébé
Bébé au miel
Pouding de bébé
Tarte au bébé
Bébé chômeur
Pet de bébé
Bébé bénédictine
Bébé au caramel
Croque-bébé
Bébé bouilli
Filet de bébé
Bébé renversé
Bébé pilé
Bébé à la Grècque
Bébé à la Florentine
Ailes de Bébé piquantes
Bébé au thym
Bébé à l'orange
Bébé au sésame
Bébé à l'huile de pépin de raisin et aux noix
Bébé vapeur
Bébé sauté
Saucisse de bébé
Mousse de bébé
Bébé nature
Fricassé de bébé
Bébé du marché
Bébé chaud
Bébé pression
Fût de Bébé
Bébé meringué
Bébé monté en neige
Buchette de bébé
Bébé en papillote
Bébé grillé
Rondelles de bébé
Caviar de bébé
Tartare de bébé
Bébé sur une planche en cèdre
Verrine de bébé
Bébé dans l'huile
Huile de bébé
Réduction de bébé
Bébé Wrap
Surlonge de bébé
Bébé du chef
Bébé du jour
Bébé jardinier
Bébé poché
Bébé à la citronnelle
Bâtonnet de bébé
Bébé décortiqué
Feuilleté de bébé
Bébé en poudre (C'est tricher d'utiliser du bébé en poudre mais c'est tellement bon)
Bébé séché
Bébé torsadé
Émulsion au bébé
Bébé au thé
Bébé au cappuccino
Bébé sous vide
Bébé crémeux
Bébé synthétique
Cœur de bébé
Bébé Mexicain
Bébé à la sauce hoisin
Bébé à l'arachide
Bébé nappé de sauce à l'érable
Bébé napolitaine
Bébé Créole
Bébé Cajun
Bébé aneth et estragon
Bébé froid
Bébé-surprise
Bébé volcano
Bébé moulu
Ravioli de bébé
Bébé déshydraté
Bébé râpé
Copeaux de bébé
Zestes de bébé
Crème de bébé
Bébé latté
Bébé aux quatre épices
Bébé à la vanille française
Bébé mentholé
Bébé salsa de mangue fraise et corriandre
Bébé à la crème chantilly
Cuisses de bébé
Oreilles de bébé
Deux bébés tournés bacon

Bébé à la Montmorency

-1 bébé vidé et nettoyé
-2 1/2 livres de cerises de Montmorency
-1/2 livre de baies de l'île d'Orléans
-1/2 bouteille de porto
-1 tasse de kirsh
-3 c. à s. de grenadine
-1 tasse de bouillon
-Un poireau émincé
-Une carotte en dés
-Une branche de céleri en dés

Dorez le bébé dans du gras de canard si vous n'avez pas de gras de bébé
Crissez toute dans la mijoteuse à température élevée pour 4 heures
Mangez avec une purée de navets et pommes de terre.
Accompagnez d'un sauvignon ou de quoi du dépanneur
Bon appétit

5 commentaires:

  1. Criss, t'es ben en feu.

    J'ajoute à liste le "Bébé à la Tattoo", c'est-à-dire cramé de bord en bord, avec un petit goût de revenez-y pas trop.

    RépondreSupprimer
  2. Exactement comme je mange mes guimauves!

    J'ai aussi ajouté ma spécialité. Une recette de mes ancêtres.

    RépondreSupprimer
  3. Bébé sacré*

    Prendre un bébé, le sacrer dans le four.

    RépondreSupprimer
  4. Ça me fait penser... j'ai déjà lu dans une revue de création une recette à base de petit Jérémy. Faut juste pas la rater! Si jamais je retrouve ce texte-là quelque part dans mon bordel, je te l'envoie, tu vas tripper.

    RépondreSupprimer
  5. Ça fait deux ans que tu m'agaces avec cette recette. Un jour, on va être vieux pis tu vas me la courrieler pour que je puisse mourir en paix.

    RépondreSupprimer