samedi 24 mars 2012

C'est quoi une pinte?

Redge s'en est étouffé avec sa bière. C'est un pichet qu'il voulait, le jeune qui ressemble à mon petit frère. La belle fille au bar a pris le temps de lui expliquer c'est quoi une pinte et il est resté même si ce n'est pas comme au St-Vincent ou au Davidson. L'espace public ne prend pas beaucoup de place. Suivez les déchets semés par le Tim Horton sur la Tario, c'est juste à côté. Redge pis moi, on n'était pas sûrs. On y va? C'est toi qui décides, ça a l'air plein. Qu'est-ce qu'on fait? Je te l'avais dit, c'est la nouvelle place dans Masoch. Tu vois sur les rues, les étudiants de l'UQAM, converger vers là. Des carrés rouges partout. Ça doit être parce qu'ils ont le wi-fi. Veux-tu y aller toi. Une fumeuse s'en est mêlée. Rentrez, le beat est bon, ils ont de la Pit Caribou, vous allez aimer ça. On a aimé ça.

1 commentaire:

  1. Nice! J'habite tout près, je me demandais comment c'était. ; )

    RépondreSupprimer