Un garçon avec un chandail de Batman. Il écrit dans son nouveau cahier. Ça le dérange, le perturbe, un cahier neuf. Penché sur la page, le crayon dans la gorge, pas capable de vomir. Il se redresse, prend une gorgée de café, regarde par la fenêtre, le câlisse d'écureuil. Il repose la tasse sur le cerne pour que la table ait l'air propre. Il hésite encore.
Un homme comme il faut qui s'est levé tôt. Il a mis sa cravate. Il a payé le stationnement. A attendu que la journée passe, attendu la pause et le diner. Il est rentré à l'heure et a fait un virement pour rembourser sa carte de crédit.
Un gars qui a de la misère avec son char, avec sa coupe de cheveux, avec son ex. Il ne se rase plus. Il veut sortir sa moto.
Un monsieur qui pourrait être mon père, les cheveux gris en bataille. Des petites lunettes et des vieux livres dans la bibliothèque.
Un mâle chaud et pesant qui respire dans mon cou. Un homme qui transpire dans sa camisole. Un monsieur tout nu debout dans le cadre de porte. Un gars qui s'agenouille.
Un homme qui se laisse tout faire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire