dimanche 18 mars 2012

Le château de Daddy

Ma mère n'arrête pas de répéter que c'est une belle prison quand même. Rien n'a changé. On fait la fête et il arrive à jouer au père de loin.

-C'est qui le grand blond qui est rentré chez vous mardi?
-Qui t'a dit ça?
-L'autre, qu'est-ce qu'il niaise? Est-ce qu'il va arrêter de te niaiser?
-Je sais pas.
-Tu trouves ça comique!
-C'est la coke dans tes joints qui m'fait rire Dad.

2 commentaires:

  1. Ça m'a rapellé de bons souvenirs.

    Un peu de cocaine dans une cigarette ou un joint j'adorais cela quand j'étais plus jeune.

    J'avais un ami, un militaire, et il en avait rapporté de la Bolivie. J'oublierais jamais la texture et la senteur. Ni le trip.

    Quel bon feeling ! Une félicité totale du corps et de l'esprit.

    On avait passé une superbe soirée !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton commentaire.

    RépondreSupprimer