vendredi 30 mars 2012

Je voudrais juste faire l'amour une dernière fois avec toi

Ma vie explose et moi aussi. J'ai trop d'amis, tout ce monde ne peut pas m'aimer. J'engraisse, ma tension est toujours à 170/100. Je vais mourir. J'ai mal tout le temps, c'est stable. Changer d'un coup. Tout changer. La job, l'appart, l'orientation sexuelle. C'était peut-être un peu beaucoup. Hier un collègue que j'ai envie de sucer m'a traitée de transfuge. Je n'avais pas vu ça de même. On a tellement fêté mon départ et mon arrivée que je suis encore saoule. J'ai manqué mon rendez-vous chez le médecin. Je n'ai pas fait les analyses de toutes façons. J'emprunte du temps. J'en vole. Ça ne me tente pas de parler de CD4 ce mois-ci. Une autre fois peut-être.

2 commentaires:

  1. Coudonc, est-ce que t'écris sur moi?
    Je me retrouve juste trop dans ce que tu dis...

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être, travailles-tu dans un Cirque? ;)

    RépondreSupprimer