jeudi 29 mars 2012

Elle aime les motels cheaps, elle trouve ça nice

Pas moi. Lisa Leblanc a ouvert son lancement de même. Elle était belle hier soir au Lion d'or, je pense que je vais me faire sa coupe de cheveux. Line pognait les nerfs en attendant Lisa. Veux-tu ben me dire c'est quoi l'idée de nous mettre une partie de hockey à la radio? Ça doit être un employé malade mental, ils doivent avoir des subventions pour ça. Mais non. Mon voisin m'apprend que c'est la radio de par chez eux, au Nouveau-Brunswick. Sauf que d'habitude, c'est du country qui joue à ce poste. Ah ben, ça fuck un peu le concept hein. Elle fait vrai. Son écriture sans artifices, sa voix, son accent. Du folk trash à ce qu'il paraît. Des tounes comme Kraft diner, Câlisse-moé là pis Ma vie c'est de la marde, on aime ça. On a envie de l'embrasser dans le cou. Louis-Jean Cormier, toujours partout celui-là, avait l'air content d'y être, contrairement au show bénéfice de la fondation Farha où il avait hâte de rentrer chez lui. Il va falloir qu'il me sourît encore quelques fois pour se réhabiliter.

J'ai perdu l'internet, j'ai changé de compagnie et ça fait toujours de la marde. On m'a coupé du monde jusqu'à vendredi, j'en ai des vertiges et des étourdissements. Je dois gérer mes 12 000 pulsions, j'ignorais la toxicité jusqu'à être en manque. Qu'est-ce qui va se passer si je ne mets pas mon statut FB à jour? J'ai chaud. Tous ces courriels auxquels je dois répondre. L'ouvrage s'accumule. Les dates de tombées. Se dire qu'on va aller travailler dans un café la nuit et ne pas trouver l'énergie pour y aller. Et puis, dans Masoch, les gens écrivent dans les bars la nuit, pas dans les cafés. Je dors donc depuis deux jours, ça fait du bien, ça me fait du sommeil en banque pour la semaine prochaine.

1 commentaire: