mardi 11 mai 2010

T'es pas pour la bonne équipe

Ça t'a fait bander salaud que je te bande les yeux.

Ça t'a fait crier que je t'épile la poitrine.

Ça t'a fait jouir que je te marche dessus avec mes talons de quatre pouces.

Quand je t'ai coupé un doigt, tu t'es mis à te débattre, tu gigotais comme un poisson hors de l'eau, ce n'était pas la douleur, pas encore. Tu voulais comprendre, tu voulais te voir saigner.

Et je t'ai laissé partir, je ne sais pas encore si j'ai bien fait. Tu es le premier.

Va dire à ta gang que demain, on va vous planter solide!

Demain vous allez l'avoir dans l'cul gang d'estis d'pourris.

Na na na na, na na na na, hey hey hey good bye.

2 commentaires:

  1. Solide, Cannelle. Le feu dans les yeux. Une brique et un fanal. Des pinces et une torche à souder.

    J'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Puissant... je reste sans mots!!!! :-)

    RépondreSupprimer