jeudi 20 mai 2010

Le grand a des émotions

Ma filleule me faisait remarquer que mon frère est allergique aux mots je t'aime. Mais il nous aime pareil hein! Il a des émotions. C'est juste qu'il est allergique mantante Cannelle.

Le grand a des émotions, mais il ne pleure pas.

Sauf quand Raymond Bourque a gagné sa coupe Stanley en 2001, Le grand, il avait une poussière dans l'œil.

Le grand c'est pas un écriveux, s'il écrit, c'est pour dire de quoi.


Écoute ça la soeur
.

Celle en anglais est meilleure. Dis-moi si ça marche, j'ai jamais envoyé de lien, salut la soeur.

Le grand rêve qu'on gagne ce soir, on gagne cette ronde et la coupe.

On va au défilé sur la rue Sherbrooke comme en 1993, Kirk Muller va re-signer sa vieille casquette et en plus, Ti-cul verra sa première coupe Stanley.

Le grand, il me fait pleurer à sa place.

2 commentaires:

  1. Très beau billet ...

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que la vie autre qu'une succession de petits souvenirs... même si ce n'est que du hockey et que c'est un peu con dans le fond, les émotions, elles, sont réelles. Belle photo.

    RépondreSupprimer