lundi 31 mai 2010

Je n'avais rien d'intéressant à dire

Silence de quelques secondes, je t'aime et j'ai raccroché.

Le lit est grand, mais pas trop. Le frigo est trop plein, cuisiner pour une personne, ça m'emmerde.

Le vide, c'est bien. Ce serait mieux si j'avais la force de le remplir avec quelque chose d'intelligent. Trop fatiguée. Travailler six sur sept, ça me tue. Je suis une petite nature, une paresseuse, vivement juillet que je rentre chez moi et puisse écrire.

Écrire, même si je le fais mal, même si tout le monde s'en fout, même si ça ne va nulle part. J'ai le sang lourd et le regard embué d'une infectée.

Je lis des trucs trop grands pour moi et le goût du suicide revient comme le chocolat en plein SPM. Je voudrais mourir un peu juste pour voir si je regrette. Je pourrais dormir plus de cinq heures pour une fois.

4 commentaires:

  1. C'est bientôt fini chérie. :D

    RépondreSupprimer
  2. Cette salope de vie peut te bouffer le moral en un clin d'oeil sans crier garde.

    Par chance, reste l'écriture pour cracher les trop-pleins et faire bander les cerveaux. Ça, je dois dire que tu y arrives foutrement bien!

    Lâche pas!

    RépondreSupprimer
  3. @ Daniel : Oui, ça achève, dans un mois et demi, je vais redevenir simplement Cannelle... :)

    @ Menteuse : T'es gentille. Oui, par chance, il y a l'écriture.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte en mautadit, parce que je m'ennuie moi là.. :( snif..

    RépondreSupprimer