samedi 8 mai 2010

Ça ne me fait pas peur

Les cadavres.
Les maitresses de mon mari.
La police.
Les pas fins qui pourraient me chercher pour des vieilles conneries.
Mes parents ne m'ont jamais fait peur, le gouvernement, le pape, je m'en câlisse.
Vivre dans la rue et manger dans des conteneurs.
Manger du Mcdo.
Expliquer à la filleule, comment on fait des bébés, c'est qui Hitler, qu'est-ce que ça veut dire, avorter.
Avorter, ça ne me fait pas peur non plus, ça me ferait plaisir, j'irais m'acheter une bonne bouteille après.
Chanter à tue-tête en pleine rue et fausser.
Embrasser et baiser un infecté du VIH.
Parler de cul avec mon boss.
Marcher dans les ruelles d'Homa en pleine nuit.
Me battre pour quelque chose ou alors pour rien, ça aussi, ça se peut.
Apprendre le Japonais.
Répondre en espagnol à un italien.
Ne pas avoir d'assurances.
Mettre le feu à des condos beiges.
Perdre mes dents, mes cheveux, ma crédibilité.
Prendre du poids, de l'âge, des médicaments.

Mais là j'ai comme une drôle d'impression.
Ça s'est passé hier, à ma job.

Je pense qu'on va me promotionner où quelque chose du genre.

Pis christ que j'ai peur.

1 commentaire: