jeudi 26 mars 2009

Une bonne chose de faite

Ça y est j'ai dit à ma patronne que je partais. Après les fêtes... Ça me semble loin mais au moins je n'ai plus l'impression que je vais passer ma vie là. Elle n'avait pas l'air trop déçue, déçue ça ne me dérange pas trop. Fâchée je ne l'aurais simplement pas pris! Elle croyait que j'étais revenue pour de bon. Mais non, me suis pas mariée avec toi et j'ai besoin d'aller ailleurs. Je veux travailler à temps partiel. J'espère vendre d'ici là. Qu'elle me dit dans un soupir. J'espère aussi, je te le souhaite. Malgré ses efforts pour me convaincre que c'est une occasion de rêve pour moi, je ne veux pas acheter l'entreprise d'une autre. Je préfère me planter en tentant de démarrer ma propre entreprise. Suis comme ça.

1 commentaire:

  1. Je t'encourage! Le travail autonome, c'est l'avenir!

    Fille ordinaire :-)

    RépondreSupprimer