lundi 30 mars 2009

Je donnerais un million...

À celui qui inventerait le premier lecteur / graveur cd / dvd d'ordi avec un bouton sur le côté ou en haut. Qui c'est qui a décidé que le bouton allait en dessous? C'est pas pratique pentoute!

3 commentaires:

  1. Je suis entièrement d'accord avec toi, Canelle! Même que je donnerais un million à celui ou celle qui serait capable d'inventer une façon formater et de tout remettre en place (logiciels, programmes, dossiers, etc.) en moins d'une heure! hihi!!

    Je déteste formater, grrrrrr!!

    Sorcière Mal Aimée ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi ça ne me cause pas de problème, j'ai pas besoin de formater souvent et mon mari est dans ce domaine là alors... Comme je dis tout le temps, j'ai pas de problèmes informatique, je couche avec le technicien ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi! ;-) Mon chum est programmeur et moi je suis designer graphique, on a notre prpre compagnie. Mais, le formatage, c'est le bout plate de l'informatique et je voudrais que ça se fasse plus vite, tu vois?

    S.M.A ;-)

    RépondreSupprimer