lundi 23 mars 2009

Lundi matin...

La fin de semaine était trop bonne. Trop de sexe et d'écriture, ça donne envie de ne faire que ça... Hier mon mari m'a dit: "Ça prend un plan! La maison, l'université et l'entreprise qu'on rêve de fonder; c'est pour quand?" J'ai promis d'y penser mais...

Je me demande comment il réagira ce soir quand je lui dirai que je veux lâcher ma job dès qu'il sera libéré de sa faillite. Je pourrais travailler pour un service de paye 2 jours semaines, me trouver quelques clients et profiter du reste du temps pour écrire. Veux-tu me faire vivre mon bébé? Il va dire oui. Il dit tout le temps oui. Ma mère a raison, il me traite comme une reine, je ne l'ai pas marié pour rien! Hier je lui ai fait lire quelques nouvelles. Il n'est pas objectif mais c'est si bon qu'il croit en moi. Je sais que ça pourrait marcher tout ce qu'il me faut c'est du temps. Y a-t-il quelqu'un qui a du temps à me vendre? Je pense que je vais donner ma démission aujourd'hui. Je reste jusqu'en décembre et après: Salut l'cul on s'perd de vue! Comme disait l'ancien chum de ma mère.

Juste à m'imaginer mon retour au foyer, j'ai des frissons. Me lever vers 9 heures, déjeuner devant la télé et m'installer enfin pour écrire. Regarder les feux de l'amour et Top modèle l'après-midi en préparant le souper et attendre le retour de mon homme. Que voulez-vous que j'y fasse? C'est ça la vie que je veux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire