lundi 27 août 2012

Ça m'arrive tout le temps

Je n'y peux rien si je suis le genre de fille qui répond à la porte avec son vibrateur dans la main parce qu'elle est dans la lune.

Quand Mélo m'a apporté mes cadeaux après mon anniversaire, elle a collé le dessin de Léo, à l'endos de celui de Félix. Je ne les ai pas séparés de peur de les abîmer. J'ai accroché le dessin de Félix et j'ai presque oublié celui de Léo.

Félix m'a fait l'honneur de m'offrir un dessin pour mon anniversaire. Félix, quand il ne fait pas du dessin 3D pour des jeux vidéos, il dessine sur n'importe quoi. Du carton souvent. Il dessine des pénis partout depuis qu'il est tout petit, toutes sortes de pénis. Quand il part de chez toi, y a un pénis de dessiné quelque part sur une serviette de table ou dans le miroir de la salle de bain. C'est clair que j'aime ce qu'il fait. Son dessin s'intitule, trouve le pénis. Un personnage de Cirque dont le cou est en forme de pénis. Un jour ça va valoir cher, je vous le dis.

Léo aussi a fait un dessin. C'est un autre style de Cirque. Léo, il dessine sur les gens habituellement. Il dessine aussi des cartes pour des jeux de rôle ou tout ce que tu veux. Il a dessiné un nain hermaphrodite qui se caresse les seins, juste pour moi. J'ai des amis assez extraordinaires quand même. Ils ne me dessinent pas des trucs quétaines. Ça leur arrive, mais c'est pas le sujet de ce texte.

Alors voilà, j'ai mis le dessin de Félix dans ma fenêtre en attendant. En attendant d'avoir des rideaux, de lui choisir une meilleure place, de trouver le temps pour décorer un peu. Tout à l'heure je passais par la ruelle et j'ai failli mourir en voyant un nain hermaphrodite qui se caresse dans ma fenêtre. J'ai essayé de me souvenir quand je l'ai mis là? Ça fait près de quatre semaines que je suis ici. Ça fait quoi, une semaine? Deux semaines? Est-ce que c'est pour ça que les voisins me regardent bizarre? Ça ne peut être que pour ça. Quand tu vas reconduire tes petits à l'école et qu'ils te demandent c'est quoi ça dans la fenêtre de la nouvelle voisine, la regarder bizarre c'est le MINIMUM!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire