mercredi 26 mai 2010

Mercredi, on parle de cul ou appelez-moi Janette

C'est lui là, qui m'a allumé. Comme s'il le savait pas, le petit comique, que parler de sodomie le mercredi une veille de pleine lune, ça excite le monde. J'allais faire un commentaire plus ou moins intelligent et paf, comme un gars qui bande et n'a plus assez de sang, je me suis mise à écrire n'importe quoi. Un peu comme si je prenais encore de la drogue. Chose étonnante, s'il en est une, je suis la même foutue personne sans la drogue...

Je remarque que chaque fois où quelqu'un parle de sexe anal, tout le monde pense sodomie, comme s'il n'y avait que ça à faire avec un bel anus étroit. Le monde manque d'imagination je trouve.

Je n'aime pas du tout non plus, l'association que font les gens entre caresses anales et homosexualité, aucun rapport.

L'anus, c't'assez universel, j'ai jamais connu quelqu'un qui n'en a pas et si j'en rencontrais un je trouverais ça vraiment fucké. Genre j'appelle tous mes amis, je prends des photos et j'envoie ça à Mon topo. On est pas mal tous égaux là-dessus. Si c'est bon pour moi, c'est bon pour toi et si t'aimes pas ça, laisse-moi faire, tu regretteras pas. Disons-le une fois pour toutes. Personne au monde ne peut dire, non moi, me faire manger le cul comme du monde par quelqu'un qui le fait bien, j'aime pas ça.

Pour le reste, tout est bon câlisse. Le cul c'est bon point. Dans une voiture volée ou un hôtel quatre étoiles, le cul, c'est bon. Gratuit ou sur la carte de crédit, seul, à deux ou à quatre, c'est toujours bon! Le cul, c'est comme manger, Cannelle aime ça. Et si on tombe sur un mauvais coup, on recommence. C'est comme la bicyclette, tu vas pas t'arrêter pour un genou écorché, des dents cassées, des lunettes égratignées, non, tu vas recommencer. Tu vas envoyer chier la compagnie d'assurances et tu ne feras même pas d'économie, car c'est ainsi que la vie est excitante.

Vous savez, moi, les gens difficiles qui n'aiment pas les asperges et les champignons, ça m'emmerde! On est cochons ou on l'est pas, si tu trilles les pois dans ton assiette, ça me dit que tu baises mal, trop de choses sur ta liste qui goûtent mauvais, goûter c'est être en vie putain. J'ai pas envie d'attendre toute ma vie après les conditions gagnantes du prochain référendum sur le point G, j'veux juste me mettre. Si tu passes ton temps à t'entraîner pour te trouver beau ou belle, ça me dit que t'aimes trop te regarder et tu seras trop préoccupé par ton image pour découvrir et juste triper. Si ça te prend de la boisson ou de la dope pour te laisser aller et essayer des trucs, j'ai de la peine pour toi et tu me répugnes. Si t'es ultra compétitif et que tu veux être le meilleur, tu m'ennuies et ton souvenir m'assèche.

Oups, mon four sonne, mes muffins sont prêts, bon appétit!

Ah et, n'oubliez pas que la gelée de pétrole est à proscrire, ça abîme les préservatifs et vous ne voudriez pas chier un bébé dans neuf mois!

6 commentaires:

  1. "L'anus, c't'assez universel, j'ai jamais connu quelqu'un qui n'en a pas..."

    Ahahah trop excellent. Et je te donne raison en plus sur ton billet ! Bon muffins de cul, euhh bon dans le contexte ça fait plus de sens là :P

    RépondreSupprimer
  2. Militantisme glouton et charnel, dictature des sens à feu et harassants ! Du cul du cul du cul.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! T'as tout à fait raison, le cul, c'est bon partout. On peut pas s'en passer. Moi aussi ça m'énerve le monde qui aime pas les champignons ou les oignons...

    RépondreSupprimer
  4. Je te lis en buvant mon café avant d'aller travailler et c'est ben tripant !
    Montre-moi comment tu manges et ce que tu manges et je me ferai une image de comment tu baises, héhé. Moi je vends de la bouffe à un tout petit kiosque... l'autre jour y a un trop propre qui hésitait tellement avant de me dire ce qu'y voulait, que j'ai tout de suite pensé «estie tu dois être plate au lit !».
    Bonne journée Cannelle !xx

    RépondreSupprimer