lundi 1 février 2016

Moi je joue à rentrer la paille dans le citron de mon drink. J'imagine un peu que c'est tes yeux. Juste un peu. Et là je ressens de la culpabilité parce que j'ai un peu envie de crever tes yeux. Pourtant sont tellement beaux tes yeux. T'as tout gâché en parlant. Fallait absolument que tu mecsplique (c'est pas une faute, cherche le mot sur Google comme un grand garçon) la vie. Et que tu me parles de comment chez moi c'est pas une bonne place. Et tu as des tas d'anecdotes et des opinions. Moi je joue à rentrer la paille dans le citron de mon drink et je m'imagine t'étrangler. Je devrais juste te dire ben calmement que c'est pas full valorisant ta façon de me folkloriser. La pute gelée qui te fait ricaner, c'est ma chum Sabrina. La famille de BS en pantalons de jogging avec de la junk dans son panier d'épicerie, c'est la mienne. C'est mon milieu de vie, ma famille, mes voisins, les gens que j'aime, que tu ridiculises depuis une heure. Je viens encore de perdre mon temps, on se mettra pas à soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire