lundi 1 février 2016

Me demandait justement la semaine passée, comment est-ce que je ferais ben pour retourner sur la rue Sanguinet? Sur quel poste appliquer? Ça serait trop malade travailler encore avec Amélie. On s'en parle tout le temps de comment ça va être trop malade quand on va retravailler ensemble. Quand on va fonder un OSBL pour parler de sexe aux enfants ou quand on va refaire notre vie dans le bas du fleuve, ça va être trop malade. Pis ce soir en remontant la rue Berri, j'ai pris un appel. C'était pour me demander d'être sur la rue Sanguinet jeudi. Pis j'avais aussi un texto pour me dire qu'on a peut-être un projet qui m'intéresse sur la rue Champlain.

Jamais personne n'aura autant tourné en rond que moi durant sa vie. J'ai le titre de championne mondiale de la fille qui fait juste retourner aux mêmes places. Essaye pas de m'imiter, ça pourrait t'étourdir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire