mercredi 3 février 2016

Je regardais le plafond. Je pensais à ma date.

Pis là, je sais pas comment j'ai fait. Où j'ai regardé. J'étais dans lune. Pis j'ai vu ma noune.

OMG.

Je pense que la dernière fois que j'ai vu ma noune de même couchée dans le bain, j'avais genre 14 ans.

Je suis sortie de là complètement traumatisée et je suis allée chercher la balance. La balance est brisée. Ça se peut pas. J'étais plus grosse que ça à 13 ans.

Tsé ma noune, quand je la vois pas, j'y pense pas trop. Esthétiquement, je veux dire.

Qu'est-ce que je vais faire avec ma noune? Je la rase-tu? C'est sexy une noune rasée avec des jambes et des aisselles poilues, non?

Je pourrais me faire des beaux petits dessins. Un mohawk rose.

C'est sûr que si je me rase la noune, je vais être moins gênée de m'assoir dans sa face. Bof. Pas tant. Rendue là, j'assume.

Pis est pas mal belle de même ma noune. Pis comment je vais savoir si ce gars-là c'est le prince charmant, si j'y fais pas manger un peu de poil?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire