lundi 15 février 2016

Il faisait soleil quand je suis rentrée. Ça sentait la cigarette. J'ai failli tomber en m'enfargeant dans les bottes. Le salon était plein d'hommes qui ronflaient. Léo a ouvert les yeux, s'est levé et m'a fait un café. J'ai réveillé ma mère pour qu'elle nous fasse un déjeuner. Tout le monde s'est levé. Le kid a demandé:

-T'étais où hier soir, toi?
-Chez un gars gentil.

On mangeait, le soleil tapait dans le plat de patates sur la table et j'ai dit à Léo : "T'en souviens-tu quand j'étais jeune, je voulais une commune?

-Ah oui, ça serait malade une commune.
-Si je m'en souviens...
-Je voulais une grande maison pour la partager avec plein de monde. Passer ma journée à baiser et écrire.
-C'était drôle quand t'étais jeune, tu voulais faire plein d'affaires. Pis aujourd'hui tu les fais toutes ces affaires-là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire