jeudi 10 septembre 2015

Suivre le guide alimentaire canadien, c'est une vraie joke. Tsé là, le guide qui disait quand on était petits que le plus important dans vie c'est le pain... Quand faut que tu manges le moins possible pis que t'as besoin d'un max de vitamines et de protéines, me semble que les germinations c'est un must. Ben le guide alimentaire canadien connaît pas ça, les germinations. Faut le faire en estie.

Mangez de la marde avec votre câlisse de poulet bouilli, vos légumes vapeur pis vos patates pilées, c'est pas vrai que je vais manger comme mon arrière-grand-mère de la viande, des oignons, des carottes pis des patates jusqu'à la fin de ma vie! J'aime mieux me gosser une gaspacho avec ce qui pousse dans ma cour. Pas sûre que c'est moi qui ai besoin d'éducation.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire