lundi 14 septembre 2015

Si ta blonde est en dépression pis tu penses juste à fourrer quelqu'un d'autre...

Je voulais pas vraiment en parler. Y a plein de problèmes avec le film Le Mirage. On sait même plus par où commencer. Le film est un mirage, c'est faux. C'est tout faux. Le problème de la classe moyenne c'est qu'elle pense faire pitié pendant qu'à cause de ses choix le reste du monde crève de faim. Le problème des mâles blancs hétérosexuels, c'est qu'ils n'ont développé aucune capacité d'introspection et que lorsqu'ils s'intéressent à leurs problèmes, ce n'est que pour pointer des causes extérieures comme s'ils ne contrôlaient absolument rien alors qu'ils dominent le monde.

En lisant Lagacé ce matin, ça me déprime à mort. Il suggère de consulter des références avant de hurler...

C'est peut-être pas super cool de mettre en doute la parole des hommes, j'en conviens. Mais quand ces hommes sont parfaitement incapables de se détacher et de considérer leurs privilèges et leur posture dominante avant de réfléchir, ça nous donne une réflexion complètement dénuée d'objectivité. Des théories qui ne s'appliquent pas à la réalité. Je ne peux tout simplement pas y croire.

Les deux tatas à Troji et Morissette n'avoueront jamais être des imbéciles à qui leur conjointe refuse des rapports intimes. Pas eux, voyons. Ce qu'ils illustrent dans leur film n'existe pas chez eux, mais ils estiment que ça existe ailleurs. Ils en ont entendu parler. Ils ont un ami qui... Ce qu'ils ne savent pas, c'est que même en dépression majeure la majorité des femmes souhaitent faire l'amour. Un trou de cul capable de violer son employée sans remord, viole aussi sa femme. Elle se réveille en se faisant fourrer. Il s'exécute sans lui demander la permission. Ces salauds fourrent leur femme et toutes les autres, ils ne manques de rien surtout pas de cul. La voilà, la réalité qu'ils ne peuvent décrire parce qu'ils ne l'acceptent pas. Cela les obligerait à prendre leurs responsabilités.

Le problème des hommes qui disent que leur femme ne veut plus faire l'amour, c'est qu'ils mentent. Comment avouer qu'ils n'ont plus de désir sans que ce soit une atteinte à leur virilité? Ce doit nécessairement être la faute de quelqu'un d'autre. C'est pas vrai que les femmes ne font plus l'amour. Promène-toi dans un centre de vieux pis fais un sondage. Les bonhommes sont même pu capables d'y penser alors que les dames espèrent jouir une autre fois avant de quitter ce monde.

Les femmes ne repoussent pas leur conjoint quand il leur fait des avances. Ce sont les hommes qui les laissent aller aux lit seules le soir pour se crosser devant des anus bleachés dans leur sous-sol. La réalité c'est que les femmes ont toujours envie de faire l'amour et que les hommes ne les touchent plus après quelques années et ils sont désintéressés. Incapables d'assumer l'appétit sexuel de leur partenaire. Souvent parce qu'elles sont mères et que le sexe n'est plus appréciable avec cette figure sanctifiée. Parce qu'une vie de fou a mis une distance entre eux, qui leur paraît infranchissable. Impossible de retrouver l'intimité avec elle, mais avec une inconnue, ça semble envisageable...

J'ai compris jeune, qu'il faut toujours se méfier d'un homme qui viendrait vers moi en se plaignant de sa conjointe. Sur le coup ça peut avoir l'air valorisant, je peux penser que je peux l'aider, le soulager, j'ai une solution pour lui, tant pis pour sa femme si elle est trop conne pour prendre soin de son homme. Mais ce salaud qui n'a aucune considération pour sa propre femme (au point de s'en plaindre à une inconnue) n'en aura jamais plus pour moi. Parce qu'il faut être un salaud pour aller dire à quelqu'un que sa femme le néglige et que le sexe est ordinaire.

Tu ne peux pas affirmer aimer quelqu'un, vouloir vieillir avec et être à la fois incapable de partager ça avec elle. Et tu le sais tellement que tu es certain que si elle te prenait la main dans le sac, ce serait fini. Tout ce que vous avez partagé ne vaudrait plus rien. Tu as menti délibérément et trahi sa confiance. J'ai envie de dire que si tu as autant de mal à être honnête avec quelqu'un d'aussi précieux, tu as probablement du mal à être honnête avec toi-même.

Ce que les hommes disent en révèle beaucoup sur leur état quand on fait attention:
Je ne veux rien changer à ma vie. (Je comprends que tu as très peur d'avancer, mais que tu es malheureux. Tu veux changer ta vie, mais n'oses pas le faire.)
Je veux retomber amoureux. (Si t'es capable de choisir de tomber amoureux de moi ce soir, pourquoi t'essaies pas avec ta blonde?)
Je veux ressentir les papillons du début. (Ne vois-tu pas que si tu as besoin d'être énervé, déstabilisé et stressé, t'as un problème de gestion de tes émotions et t'as besoin d'un psy? Qu'est-ce que tu cherches à fuir en t'imposant le stress d'un coup de foudre? Tu rêves d'être emporté. Que cache ton besoin d'être absent, y as-tu déjà pensé?)
Sébastien trouve le sexe ordinnaire avec sa femme... (Je comprends que Sébastien est un amant ordinaire avec sa femme.)
  
Les femmes seraient responsables de l'état d'esprit et des actions de ces pauvres morrons? Faut tromper sa femme pour sauver son couple, maintenant? Faudrait peut-être te rentrer dans la tête que le sexe, c'est pas nécessaire dans une vie. Quand tu admets ça, la vie est tellement moins lourde. Et puis, ça te ferait peut-être du bien d'admettre en même temps que le sexe, c'est ordinaire. Il n'y a rien de plus ordinaire, de plus banal, de plus simple. Il n'y a pas de bon ou mauvais sexe. *On ne parle pas d'absence de conscentement ici!* Du sexe, c'est du sexe, c'est une question d'apréciation. Si tu es incapable d'aprécier le sexe que tu qualifies d'ordinaire avec ta femme et que tu as besoin d'extra-ordinaire pour te satisfaire, permets-moi de douter de tes dires quand tu prétends que ta vie est parfaite et que tu es un homme et un père heureux, comblé par son travail et sa vie de famille. Si t'es même pas capable de t'autosatisfaire sexuellement avec tes dix doigts et ton imaginaire, dude, je veux même pas essayer de savoir à quoi ressemble le reste de ta vie. Misérable.

Et si ta femme te dit qu'elle n'a pas envie de faire l'amour, peut-être que ce qu'elle veut dire c'est qu'elle n'a pas envie de faire l'amour avec toi. Peut-être que tu l'utilises pour te masturber et qu'elle en a eu assez d'écarter les jambes pendant que tu baises avec toi-même. C'est quand donc la dernière fois que t'as fait quelque chose pour lui faire plaisir et pas pour acheter du sexe? Ta femme aussi, c'est une pute, sauf que tu la paies pas assez bien pour qu'elle fasse semblant d'aimer ça.

Le mirage, et l'infidélité sont le résultat du conditionnement dont sont victimes les réalisateurs et le reste de la société. Ils n'ont fait aucunes recherches sérieuses. Ils sont partis de leur petit vécu de merde et de leurs petites impressions de merde du vécu d'autres hommes, surtout pas eux-mêmes, car ils sont au-dessus de ça. Tsé.

J'ai contacté Jocelyne Robert, sexologue, afin de lui demander son avis. Pourquoi Jocelyne Robert? Parce que nos opinions sont souvent diamétralement opposées et qu'il faut toujours se méfier des gens qui pensent comme soi quand on cherche la vérité. J'ai donc demandé à Madame Robert si j'étais dans le champs en soutenant que ces hommes qu'on nous présentent et ceux qui s'y identifient ne disent pas tout de leur malaise et qu'en déconstruisant le mythe du pauvre homme négligé par sa femme, on trouve un homme conditionné, dominant, reproducteur, toujours en quête de plus de puissance et incapable d'introspection, pointant des causes extérieurs aux problèmes qu'ils se crée lui-même. Madame Robert a répondu qu'elle était 100% d'accord avec moi. Qu'est-ce que ça prouve? Absolument rien. Faites-vous votre propre idée. Votre propre idée.

Oui, mais toi? Oui, mais moi. Moi je fais souvent l'amour avec lui avant d'aller rencontrer un autre homme, ça me met dans le mood. Moi quand je reviens, il me demande si j'ai passé un bon moment. Et moi, j'ai beaucoup de peine en apprenant que son cell a perdu le contact de Betty. Parce que je sais qu'il l'aimait vraiment bien, cette fille. J'espère qu'elle va le rappeler. Mais n'essayez surtout pas ça chez vous, trop de liberté, d'intégrité et de sincérité, ça donne le vertige et ça rend accro.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire