vendredi 11 septembre 2015

Moi j'ai plus d'amis psychotiques que toi!

-Toute ça, c'est à cause des BANQUES PIS DU COMPLEXE INDUSTRIEL MILITAIRE!
-Christ que t'es déprimant.
-C'est vrai ça, tu devrais sourire plus.
-Redis-le avec le sourire.
-Toute ça, c'est à cause des BANQUES PIS DU COMPLEXE INDUSTRIEL MILITAIRE!
-C'est mieux.
-Beaucoup mieux. T'as ben moins l'air d'un malade mental comme ça.
-Pis on se concentre sur ta belle face plutôt que sur ce que tu dis.
-Avec vous autres les ILLUMINATIS PEUVENT DORMIR TRANQUILLES, HEIN!
-En fait, je suis pas scientifique, mais je pense que quand t'existes pas, tu peux pas réellement dormir...
-Ça me semble logique.
-ESTIE DE GANG DE ROBOTS CONTRÔLÉS PAR LES MÉDIAS!
-Avec le sourire, Sam, avec le sourire.
-ESTIE DE GANG DE ROBOTS CONTRÔLÉS PAR LES MÉDIAS! MIEUX QUAND JE SOURIS  COMME ÇA?
-Oui.
-Si tu souris plus et que tu crie moins, moi je suis certaine qu'ils vont te laisser sortir la semaine prochaine.
-Dis juste ce qu'ils veulent entendre et pense ce que tu veux.
-MAIS FAUT PRÉVENIR LE MONDE!
-Mais non. Sauve ta peau. Le monde vaut pas la peine d'être sauvé, regarde-nous, on est prêts à nier n'importe quoi pour justifier notre mode de vie et notre système pseudo démocratique.
-C'est vrai ça, on n'est pas différents.
-MOI JE SUIS DIFFÉRENT.
-Et tu es enfermé avec des fous aussi. Un détail que tu devrais pas négliger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire