lundi 27 avril 2015

Tout doux

Je t'ai dit que tu pouvais,
non je t'ai dit que ça me tentait.
À condition que ça me fasse pas mal.
À condition que tu sois tout doux.
Tout doux.

Tu as mis ta main au milieu de mon dos.
Tu as poussé pour que je me penche.

J'ai posé mes coudes sur le comptoir.
Ma tête appuyée sur mes mains.

Des doigts qui glissent déjà en moi
vite et fort.
Tes doigts qui me baisent
pendant que de l'autre main
tu me pinces et me tapes le cul.
Tu te penches et me mords.
Tu me lèches.
Tu m'écartes,
ta langue me fouille.

Je mouille
et tu baves beaucoup.
Ta main le long de ma fente
remonte et étend la cyprine.
Tu mets plein de salive sur ton doigt
et tu pousses gentiment sur ma rondelle.

Tu me détends avec ton doigt
et tu embrasses mes reins.
Tes lèvres douce.
Ta barbe qui picotte.
Ton souffle chaud.
Je tremble et je gémis.
Tu ajoutes un doigt.

Ça entre moins facilement.
Tu sens que je résiste,
tu n'insistes pas.
Mais je sens que tu es impatient.
Je me tords et étire mon bras
pour te saisir.
Je te serre dans ma main.
Je me mets à mouiller.
Je sens quelque chose couler
sur moi.
Du lubrifiant.

-Stie que j'ai hâte de te sentir.
-Ça s'en vient.
-Je veux pas que ça fasse mal.
-Là ça fait pas mal?
-Non.

Tu donnes un petit coup
et tes doigts sont complètement
enfoncés.
Je dis "Ha!" et je souris,
gênée.

Je te sens pousser en moi.

Tu retires tes doigts.
Tu rajoutes du lubrifiant.

Je pose ma joue sur la table,
je ferme les yeux.
J'inspire.
Tu te places devant.
Je te sens commencer à entrer.

-Fuck c'est trop bon.
-Christ que t'es cochonne.
-C'est pas moi, c'est toi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire