mercredi 3 avril 2013

Le vrai nom de mon petit frère

-Cannelle j'ai fait le pire cauchemar de ma vie. Maman arrêtait pas de crier.
-C'est pas un cauchemar.
-Non, c'était vraiment fort. Dans ma tête. Avec de l'écho.
-Pas de l'écho en plus.
-C'était comme Dieu avec la voix de maman.
-C'est un signe, à ton âge j'étais partie de la maison depuis quatre ans.
-Penses-tu pour vrai? Ça me rendait fou, je brisais tout dans ma chambre, je savais pas quoi faire pour que ça arrête. Me suis réveillé épuisé.
-Mais qu'est-ce qu'elle criait?
-EINSTEIN! EINSTEIN!

***

-Cannelle, maman est vraiment sans-coeur, j'étais malade comme un chien pis elle voulait pas m'aider.
-Maman c'est pas ton infirmière.
-C'est à lui de pas manger 12 tacos...Einstein!
-Ben y en a douze dans boîte!
-C'est pour quatre personnes.
- Je vomissais ma vie, elle au lieu de me flatter dans le dos, elle m'engueule.
-J'étais en train de travailler. Il vient vomir dans la vitrine du restaurant devant mes clients.
-T'aurais pu te tourner du bord de la rue au moins.
-Einstein!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire