samedi 13 avril 2013

Cannelle : Venez souper à la maison, j'ai trop de nourriture...
Johnny: Heille! Y est huit heures! Je dormais. Y a tu des champignons?
Sandra : Allô tout le monde!
Cannelle : Oui, y a des champignons.
Johnny : M'en va me recoucher.
Mélodie : J'ai pas dormi de la nuit.
Cannelle : Estie que t'es détestable. J'vas te faire une assiette pas de champignons juste pour toé.
Johnny : C'est ça que je voulais. Ma mère fait tout le temps ça.
Cannelle : À cause de ta mère toutes les femmes de ta vie en arrachent, Johnny.
Johnny : Je vais lui dire, elle va être contente.
Sandra : Quoi de neuf Mélo?
Mélodie : Il m'a fait faire des esties de grosses flaques dans son lit! Ça m'était jamais arrivée.
Cannelle : Jamais?
Mélodie : Des fois quand j'avais dix-huit ans pis que j'étais avec...
Cannelle : Mon mari.
Sandra : Moi je pense pas que c'est obligatoire pour avoir du plaisir, je suis sûre que vous exagérez.
Cannelle : Veux-tu que je parle à Sam? Que je lui montre c'est où?
Sandra : Non, merci.
Mélodie : Quoi de neuf Cannelle?
Cannelle : J'aimerais ça garder un lapin.
Sandra : Tu serais mieux avec un chien.
Mélodie : Tu veux élever des lapins pour les manger?
Cannelle : Garder un lapin, vivant.
Sandra : Si tu veux garder un animal pour te pratiquer, prends mon chien. T'aimerais ça un chien.
Johnny : Sandra, ton chien, y a personne qui en veut, y est laid.
Cannelle : Ça a même pas l'air d'un chien... Non, j'en prendrais soin pour vrai, je le battrais même pas.
Sandra : Elle va le soigner avec une bonne marinade pis des petits oignons blancs.
Mélodie : Je te confierais pas un être vivant, moi. Tu finirais par le stresser.
Sandra : Comme ton poisson qui s'est suicidé.
Mélodie : Ou tous tes chats qui se sont sauvés à la première occasion.
Cannelle : J'ai fait une connerie, les filles...
Sandra : Juste une? Tu nous déranges pour ça?
Mélodie : Est-ce que c'est sexuel?
Cannelle : Pas encore. Mais c'est un avocat.
Sandra : T'aimes pas ça les avocats, c'est ben plus mon genre, présente-le moi. Et c'est quoi la connerie?
Mélodie : Si c'est pas sexuel c'est professionnel.
Cannelle : Ouin.
Sandra : Tu vas travailler pour un avocat?
Cannelle : Je suis l'employée de personne! Je vais probablement décrocher un gros contrat avec un avocat. Je pense que ça serait bon pour ma carrière.
Mélodie : Tu lâches quelle job?
Cannelle : Aucune...
Sandra : Tu vas faire quoi? Travailler dans ton bain? Tu travailles déjà dans les taxis et je gage que tu vas nous travailler ça dans face à soir après le souper.
Cannelle : Je vais prendre des vacances.
Mélodie : Tu vas prendre des vacances pour travailler.
Sandra : Il doit être content.
Cannelle : Il boude un peu.
Mélodie : C'est pour ça que tu nous invites?
Cannelle : J'ai trop de bouffe et il a besoin de voir du monde.
Sandra : Tu nous réveilles tout le temps quand tu te sens coupable.
Mélodie : Il va falloir que tu prennes des vacances un jour. Faire comme le monde normal, partir quelque part te reposer.
Cannelle : Les vacances c'est un trip de bourgeois. Je prends des amants, c'est plus pratique et gratuit.
Les dents : C'est quoi toute cette conversation de fous, je dormais.
Cannelle : Bon matin Les dents. Tu es invité à souper.
Mélodie : On mange du lapin.
Les dents : Vous êtes stroboscopiques à matin les filles!
Cannelle : Wow, c'est beau ça, je le prends comme un compliment.
Sandra : C'en est pas vraiment un.
Mélodie : C'est pas la première fois qu'on nous dit quelque chose comme ça.
Cannelle : Mélodie, embarque dans ton char pis ramasse tout le monde.
Mélodie : OK.
Sandra : Qu'est-ce qu'on va faire chez vous?
Cannelle : Trois mots : Morphine, Cannabis et Porto.
Sandra : Tu sais me prendre par les sentiments.
Les dents : Faut que je prenne une douche. Me faire beau pour Mélo.
Cannelle : Mélodie, pourquoi tu couches pas avec Les dents, ça serait réglé.
Mélodie : Ta yeule! Couche donc avec Les dents toi.
Cannelle : OK, veux-tu coucher avec moi Les dents?
Les dents : Je veux pas t'insulter là...
Cannelle : Tu vois, c'est toi qu'il veut.
Johnny : Les dents c't'une tapette.
Cannelle : Johnny, tu parles comme un barbarre.
Johnny : Ça doit être à cause de ma mère, ça aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire