mardi 9 avril 2013

1993

La rue de la Visitation, c'est comme une frontière. Si je vais plus loin, maman ne me voit pas. Le parc des Vikings, un des plus beau du centre-sud. Il y a un fort en ciment un peu comme celui du parc des Vétérans, mais il n'y a pas la grande rue Papineau à traverser.

De toute façon, le fort au parc des Vikings c'est plus intime pour embrasser et se faire manger les seins par les gars de secondaire 1. Le parc des Vickings, il a quelque chose de cochon, à cause du drakkar ou des jeux d'eau peut-être. Oui, les jeux d'eau. La bouche chaude de Sébastien sur mes petits seins froids. Sébastien se tient au parc des Vikings. Il joue au hockey avec mon frère à l'aréna juste à côté.

À l'aréna Camilien-Houde il y a plein de petits coins pour embrasser des garçons. Mon frère n'aime pas ça, ses amis l'écoeurent parce que je les laisse me pogner le cul. J'ai pas voulu sucer Mario, mais j'ai touché à Gabriel, je l'ai senti bander en dessous de son pantalon de jogging, je ne savais pas quoi faire après. Il n'arrêtait pas de prendre ma main pour la remettre entre ses jambes. Il refermait mes doigts sur sa... ça me donnait des frissons c'était dur et chaud, c'était comme quelque chose de vivant. Je ne voulais pas y toucher.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire