mercredi 22 avril 2015

Dominique

-Une fois j'ai donné mon manteau d'hiver à une fille qui travaillait sur la rue Ontario.
-Une chance que t'étais là.
-Il faisait tellement froid. Une belle fille. Je dis pas ça pour me vanter.
-Je sais. Tu donnes ton manteau d'hiver et cinq minutes après tu te sens cheap. Tu te dis voyons calvaire, qu'est-ce que je peux faire? Y a sûrement d'autre chose que je peux faire.
-Y en a tellement qu'on vient qu'à pus savoir par où commencer! Y en a un, il vient me voir et me demande du lait en canne pour son bébé. Là moi, j'en ai pas du lait en canne de la bonne marque. Ça fait que j'appelle chez Jean Coutu pis j'y dis, j'ai un gars icitte qui va avoir sa paye jeudi qui a besoin de lait en canne telle marque pour son p'tit. Le gars chez Jean Coutu y a dit envoye-le moi t'suite.
-Mais c'était pas dans ta définition de tâches.
-Moi je compte pas mes heures.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire