mercredi 11 décembre 2013

Demande-moi

Demande-moi de t'attendre dans ma chambre.
Et de porter ma culotte noire et la robe en latex.
Demande-moi de fermer les yeux.
Et d'ouvrir grand et de tirer la langue.
Demande-moi de deviner ce que tu mets dans ma bouche.
Et de goûter encore si j'hésite.
Demande-moi de te pomper le dard.
Et de te prendre jusque au fond de la gorge.
Demande-moi de te lécher les couilles.
Et de les mettre au complet dans ma gueule.
Demande-moi d'écarter les jambes.
Encore plus pour bien voir.
Demande-moi de m'agripper.
Et de rester tranquille pendant que tu te frayes un chemin.
Demande-moi de me rouler la bille
Et de ne pas te regarder dans les yeux.
Demande-moi si je te sens me déchirer.
Et de me cambrer davantage pour que tu entres plus loin.
Demande-moi si j'aime ça.
Et ordonne-moi de jouir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire